huitaine nel dizionario PONS

huitaine Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

une huitaine (de)
sous huitaine

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Ses habitants décident alors de la reconstruire à une huitaine de kilomètres plus au sud.
fr.wikipedia.org
Il se situe à une huitaine de kilomètres au nord du campus de l'université.
fr.wikipedia.org
Par ailleurs, il obtient encore par trois fois le titre national au révolver d'ordonnance (1892, 1898 et 1899), soit une huitaine de titres nationaux engrangés.
fr.wikipedia.org
L'ancien palais de justice avait été vendu, et les nouveau propriétaires, lassés de la présence des magistrats dans leur bâtiment, décident d'exiger leur départ le 1 janvier 1839, sous huitaine.
fr.wikipedia.org
Dragonetti est l'auteur d'une huitaine de concertos pour son instrument, des pièces en solos ou accompagnées d'un clavier ou par l'orchestre.
fr.wikipedia.org
Les médecins qui suivent le patient doivent établir des certificats de 24h, 72h, de huitaine et de quinzaine, puis mensuels.
fr.wikipedia.org
La première sortie publique du bébé s'effectue une huitaine de jours après sa naissance, qui ne possède pas encore de nom.
fr.wikipedia.org
Il se fragmente aussi institutionnellement, les documents laissant apparaître une huitaine d'obédiences nationales, et une dizaine de filiales européennes qui recensent plusieurs loges chacune.
fr.wikipedia.org
Rayon ardent, fanzine de science-fiction, (une huitaine de numéros de 1986 à 1989).
fr.wikipedia.org
Selon le gouvernement tibétain en exil, des 6 259 monastères et couvents qui existaient dans l'ensemble des régions tibétaines, il n'en restait qu'une huitaine en 1976.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano