herbage nel dizionario PONS

Traduzioni di herbage nel dizionario francese»italiano

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
La couverture végétale indigène est essentiellement forestière et calcicole ; la culture concerne surtout les céréales, les herbages et la vigne.
fr.wikipedia.org
Les écuries de l'État sont généralement mieux tenues et approvisionnées que celles des propriétaires privés ; ces derniers laissent pâturer leurs chevaux sur les herbages disponibles.
fr.wikipedia.org
Bien entendu les cultures régressèrent au profit des herbages.
fr.wikipedia.org
La pédologie et le climat expliquent la part écrasante des herbages qui occupent 1 029 ha.
fr.wikipedia.org
Favorisée par un climat océanique (temps doux et pluvieux), c’est une région où les herbages sont développés pour l’élevage bovin.
fr.wikipedia.org
Combinant souvent leur travail révolutionnaire à des séjours dans leur famille, ils propagèrent la révolution culturelle aux villages et herbages de tout le plateau tibétain.
fr.wikipedia.org
Ces dernières cultivent une superficie agricole de 1 347 hectares, dont 740 hectares de terres labourables et 598 hectares d'herbages.
fr.wikipedia.org
Le bétail, qui se constitue essentiellement de bovins et de chevaux, évolue en fonction de la saison et de la présence d’herbages.
fr.wikipedia.org
On la trouve jusque dans les zones d'herbages urbains.
fr.wikipedia.org
Il faut prendre en compte le risque d'incendie : herbages, proximité des arbres, de tentes, de véhicules, ainsi que de la direction du vent.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano