déparer nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Plusieurs morceaux de cette utile collection avaient déjà été publiés par d’habiles antiquaires, mais tous étaient déparés par des lacunes ou défigurés par des fautes grossières.
fr.wikipedia.org
Les ailes antérieures sont orange avec une bordure marron à l'apex, des taches marron dans la partie basale et, plus ou moins de taches jaunes pâleen ligne déparant l'apex.
fr.wikipedia.org
Elle est vaste, mais intime et n’est point déparée par une décoration de stylise comme nous en connaissons par ailleurs.
fr.wikipedia.org
Celui-ci ne déparerait pas le plus élégant des salons parisiens : mobilier d’acajou, bronzes dorés, porcelaines et soieries.
fr.wikipedia.org
Le château fut rénové à maintes reprises mais ces restaurations l’avaient déparé.
fr.wikipedia.org
En dépit de quelques contradictions trop apparentes qui déparent cette partie de son œuvre, on peut dire qu'il s'y est égalé aux plus grands écrivains européens.
fr.wikipedia.org
L'atmosphère de la chanson et son ton résigné ne déparent pas des autres titres de l'album, assez sombres.
fr.wikipedia.org
Des éléments de l'almanach du bon jardinier ont fait l'objet de publications déparées, il en est ainsi des dessins représentants les outils et ustensiles employés dans la culture des jardins.
fr.wikipedia.org
Entre autres morceaux importants, on a applaudi vigoureusement le grand finale du premier acte, traité largement et qui ne déparerait pas un véritable opéra.
fr.wikipedia.org
Lindanus a laissé un grand nombre d’ouvrages remplis d’érudition et d’un style assez pur, mais déparés par les défauts communs aux auteurs de ce siècle.
fr.wikipedia.org

Cerca "déparer" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano