anesthésier nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le produit chimique est libéré sur la peau et agit comme un agent anesthésiant donnant une sensation de froid puis de chaud.
fr.wikipedia.org
Fatty est anesthésié à grand renfort de chloroforme avant d’être opéré pour avoir mangé un thermomètre.
fr.wikipedia.org
L'idée de légaliser le commerce de cornes récoltées sur des spécimens anesthésiés pour supprimer le braconnage illégal est également évoquée, mais encore très controversée.
fr.wikipedia.org
Ces oiseaux étaient tout d'abord incapables de s'orienter, mais lorsque l'effet de l'anesthésiant s'est dissipé, ils ont pu à nouveau retrouver leur pigeonnier.
fr.wikipedia.org
Sous l'action de cette hormone, les neurones fœtaux sont anesthésiés et donc prêts à affronter le traumatisme ou le manque d'oxygène inhérents à la naissance.
fr.wikipedia.org
Je crois que la provocation, à la télévision et sur les réseaux sociaux, est organisée sous forme de système qui anesthésie la provocation.
fr.wikipedia.org
Les techniques varient suivant le territoire à anesthésier et son importance.
fr.wikipedia.org
Il y explique que les condamnés sont anesthésiés localement avant les démembrements et qu'il lui est déjà arrivé d'exécuter des gens qu'il connaissait.
fr.wikipedia.org
Jacinthe, atteinte de pleurésie et ne pouvant pas être anesthésiée (en raison du mauvais état de son cœur), est admise dans plusieurs hôpitaux successifs.
fr.wikipedia.org
Depuis qu'il est en fonction, il ne dort plus et est donc très difficile à anesthésier lors de chirurgie.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano