électronicien nel dizionario PONS

Traduzioni di électronicien nel dizionario francese»italiano

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Caleb est ingénieur électronicien de formation, mais loin de son diplôme, il a suivi sa passion : la musique.
fr.wikipedia.org
Lors de sa deuxième patrouille, il embarqua à son bord des électroniciens pour tester des radars et des détecteurs de radars.
fr.wikipedia.org
L'échographie moderne est le fruit de plus de 200 ans de recherche scientifique multidisciplinaire, associant physiciens, mathématiciens, biologistes, médecins, électroniciens et informaticiens.
fr.wikipedia.org
Mais quand celle-ci est en danger, l'électronicienne ressent des souffrances et des craintes maternelles.
fr.wikipedia.org
Au cours de sa vie, l'électronicienne s'est engagée moralement auprès de plusieurs personnes.
fr.wikipedia.org
Avec un amplificateur faible bruit, les électroniciens savent mesurer une tension aux bornes de la résistance, et de la tension, ils peuvent facilement déduire une puissance.
fr.wikipedia.org
Montages électroniques est le titre d'une collection didactique destinées aux électroniciens amateurs désirant assembler (« monter ») eux-mêmes des circuits définis par leur usage.
fr.wikipedia.org
Le transformateur est toujours un transformateur d'impédance, mais les électroniciens donnent ce nom aux transformateurs qui ne sont pas utilisés dans des circuits d'alimentation.
fr.wikipedia.org
Les ingénieurs électriciens et électroniciens utilisent des diagrammes de phase pour représenter des constantes et des variables complexes (des phaseurs).
fr.wikipedia.org
Le détachement aéroporté est composé de techniciens aéronautique, électroniciens aéronautique, mécanicien de bord, porteurs aéronautique.
fr.wikipedia.org

Cerca "électronicien" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano