francés » español

Traducciones de „homme-sandwich“ en el diccionario francés » español (Ir a español » francés)

homme-sandwich <pl hommes-sandwiches> [-sɑ̃dwitʃ] SUST. m

homme-sandwich

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Une personne qui porte une pancarte devant elle et une derrière est appelée homme-sandwich.
fr.wikipedia.org
Moqué pour son rapport à l'argent, il est qualifié d'« homme-sandwich » ou encore star du « show-biz » par ses détracteurs.
fr.wikipedia.org
La rue est de longue date utilisée pour faire de la publicité, de façon fixe (pré-enseignes et enseignes) ou mobile (« homme-sandwich », distributeurs de tracts...).
fr.wikipedia.org
Les phonographes portatifs, les défilés d'hommes-sandwichs et les émissions de radio étaient quelques-unes des méthodes utilisées alors dans le cadre de la prédication.
fr.wikipedia.org
Il travaille comme homme-sandwich pour gagner un peu d'argent, mais comme il est habillé en smoking il est confondu avec un chef d'orchestre, ce qui amène le chaos sur scène.
fr.wikipedia.org
L'expression d’homme-sandwich fait allusion à l'image de l'homme pris en « sandwich » entre ses deux panneaux, comme l’est la garniture du sandwich enserrée entre les deux morceaux de pain.
fr.wikipedia.org
La marque est déjà en soi une publicité et celui qui la porte devient un homme-sandwich.
fr.wikipedia.org
En 2007, on voit apparaitre un nouveau type d'homme-sandwich adapté à l'âge des communications électroniques : l'homme-bluetooth.
fr.wikipedia.org
Une campagne utilise le principe du kiosque bluetooth avec une variante : il s'agit alors d'un kiosque mobile, porté par un homme-sandwich.
fr.wikipedia.org
Les clubs peuvent désormais arborer de la publicité sur leur maillot, mais cette innovation déplait à la télé qui se refuse à diffuser des rencontres d'homme-sandwich.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Consultar "homme-sandwich" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski